Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
3 décembre 2016

fleur de noel et gravity de fleurs

bonjour

 me revoilà

 voici mes dernières créations de ce samedi

une jolie fleur de  noel merci aux copines  qui m'ont aidé à trouver  le tuto et vidéo

et tasse  gravity avec cascade de fleurs   ici  orchidées et lys blanc décoré de perles blanche nacrée et papillon

 en espérant que  vous aimerez

merci de vos commentaires

 bises

DSCN6785

DSCN6787

DSCN6790

joss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont splendides bisous
C
belle deco bises
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 699
Catégories
Publicité