Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
16 février 2013

lampe assortie à la boite à mouchoirs style chinois

j'ai décoré pour ma petite  fille iona  cette lampe assortie à la boite à mouchoirs vu juste avant en serveittage et encre or

puis vous pouvez voir une lampe pied bleu abat jour  peinture sur soie que j'ai peinte tulipes

et enfin pied peint céramique blanche et abat jour pepier végétal orange

 

 

lampe chinoise de iona 2012

lampe soie tulipes

joe1[1] lampe papier végétal rouille véro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais des merveilles ! j'admire ton talent ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE
J
merci à vous les copinautes<br /> <br /> très heureuse de vous montrer mes créations<br /> <br /> j'en ai encore beaucoup à vous faire découvrir <br /> <br /> vous comprenez que les dames de l'atelier ne veulent pas me laisser partir en vacances!!! avec moi tant de choses encore à faire!!!<br /> <br /> je suis là si vous désirez des explications sur les méthodes que j 'emploie<br /> <br /> je fais des stages de perfectionnement bien sur surtout en peinture sur soie <br /> <br /> bises passez un bon dimanche
A
tes lampes sont vraiment superbes , <br /> <br /> bisous
C
coucou josette,<br /> <br /> je suis venue te rendre visite!!! très joli blog et très jolies créations que tu nous montres!!!<br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> coccinelle
M
c'est vraiment superbe <br /> <br /> mais toi aussi tu es toujours en route hihihihih<br /> <br /> bisous bisous
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 701
Catégories
Publicité