Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
22 février 2013

canards laqués

coucou les copinautes

désolée mais les photos des petits canards ne sont pas enregistrés

je remets vite les photos et je vous explique la méthode

le canard est en biscuit sorte de porcelaine blanche puis on habille le sujet ici tissu liberty on peint la tete avec une peinture brillante

puis on vernis le tissu avec un vernis spécial

c'est une méthode qui vient du vénézuela

bises

joss

canard rouge

canard laqué liberty

canard bleu laqué

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi tes canards ils sont tres beaux <br /> <br /> bonne fin de semaine
V
Tu fais des merveilles ! je les adore les 3 !<br /> <br /> Merci pour ton explication<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR
S
Bravo ma belle! Ils sont superbes tes petits canards! Moi aussi, petite préférence pour le premier!<br /> <br /> Gros bisous
M
une préférence pour le premier<br /> <br /> bravo à toi joss<br /> <br /> bisous bisous
L
Mon préféré celui à tête rouge!! Sais-tu que le canard est le symbole de l'amitié?! en tout cas bravo! bises. Nadine
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Catégories
Publicité