Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
19 novembre 2014

petits coeurs en bois décorés

voici une série de petits coeurs en bois décorés avec la peinture à effets  de pébéo

 

 très facile à utiliser pas besoin de pinceaux des pipettes suffisent

 le mélange  des deux donnent des effets surprenant

 la preuve en photos

DSCN0528

DSCN0529

le coeur bleu sur le coffret de ma petite fille est fait ce ette façon

 

 peinture prisme et peinture moon de pébéo

 cette peinture  va sur tout support

je vous montrerai un vase  décoré avec cette peinture

joss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis petits coeurs et effectivement ça rend bien avec la peinture pébéo<br /> <br /> bisous Joss
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 699
Catégories
Publicité