Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
27 janvier 2013

bonjour les copinettes

me revoilà de retour après une pose je prépare l'atelier  du mardi ces dames bricolent avec moi

20 dames en 3 ateliers différents demandent beaucoup d 'investissement et de préparation

mais je vais vous montrer les petites merveilles  réalisées  pour notre exposition annuelle  qui aura lieu en septembre

bonne visite à vous

boite rubans turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> je continue à vous faire découvrir mon petit monde
M
ouah elle est superbe <br /> <br /> bisous bisous
V
waouh c'est super joli ! enorme bravo<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE
J
Magnifique boît ! bravo<br /> <br /> Bon dimanche et scrapbisous
S
Ta boîte est magnifique ma grande!!! bravo!<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Catégories
Publicité