Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
27 janvier 2013

beau dimanche et nouveauté

coucou

 allez on continue la visite de mon petit atelier

 on reste dans les boites recouvertes de rubans de satin imprimé et jaune uni

tout est une question de pliage et on pique le ruban avec des petites auguilles de 14mn

la boite est en polystyrène j'ai du mal à en trouver chez moi

si vous  avez des rubans quine vous servent plus merci de penser à moi

merci

 

boite ruvans jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe celle-ci aussi ! bravo<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous
V
WAOUH Comme elle est belle ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
V
c'est vraiment tres beau et original<br /> <br /> bises
S
Elle est très belle aussi mais je préfèrais les couleurs de la première, bravo ma grande! Bisous
M
bravo elle est superbe aussi celle là <br /> <br /> bisous bisous
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Catégories
Publicité