Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
3 mars 2013

mes petits travaux de ce samedi

coucou

mes petites créations de la semaine

 une carte d'aniversaire pour mon amie mimi qui adore le rouge

un home déco pour sa cuisine  en rouge bien sur

et une boite à mouchoirs décor  orchidées  pour mon amie de l'aveyron!!!

 

et une petite chose pour se faire plaisir

une carte de naissance en 3d  encadrée je trouve plus jolie à offrir

et deux tableaux  peinture sur soie  représentants des dieux mexicains pour ma fille 

revenue du mexique  elle m'a ramenée un beau calendrier  et je me suis inspirée des dessins mexicains

pour lui peindre ces deux tableaux sur soie

 

3d cigogne encadré

dieux mexicains

bises

joss

corset rouge et noir

home déco rouge café mimi 03

boite à moichoirs antoinette orchidées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous pour vos passages<br /> <br /> nous sommes toujours avec nos problèmes de vol on a enfin reçu nos papiers mais rien des assurances 2 mois et rien n'a avancé<br /> <br /> on ne fait que régler des factures pas plus<br /> <br /> bises joss
A
Quelle belle production !! J'ai un coup de coeur pour la carte naissance. Le cadre l'a met joliment en valeur. Très féminine aussi la carte corset. Les cadres mexicains sont de vraies oeuvres d'art; j'imagine le travail que ça demande.<br /> <br /> Un grand bravo pour tout ça !!!<br /> <br /> bizzous
A
Bonjour<br /> <br /> Nous avons lu vos récits de voyage et voulions vous demander quelques renseignements mais nous venons de lire vos dernières nouvelles concernant votre vol dans votre camping car. Nous sommes très tristes pour vous et espérons que vos démarches consécutives se soient bien passées. Comment cela s'est-il passé ? C'est vrai que c'est le cauchemar que tout le monde redoute et encore plus à l'étranger.Nous vous souhaitons plein de courage pour la suite.<br /> <br /> Alain (et Suzanne)
M
coucou<br /> <br /> Bloquée chez moi en compagnie d'un zona et d'une lombalgie j'en profite pour faire le tour des amis , lorsque la douleur me laisse un peu de répit ....J'espère que tu vas bien ....pleins de bisous enneigés..<br /> <br /> mamietitine
C
coucou Joss,<br /> <br /> j'avais perdu ton lien !!!<br /> <br /> tu fais de jolies ouvrages c'est très joli et du beau travail soigné j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Co<br /> <br /> <br /> <br /> PS. pour la carte des enfants oui je t'avais répondu, ils avaient beaucoup aimé et te remerciaient.
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Catégories
Publicité