Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
7 avril 2013

nouvelles de jos

chères amies

je remercie toutes les personnes  qui ont eu la gentillesse de m'envoyer  de belles choses  pour m'aider à recommencer  mes cartes

 

 merci du fond  du coeur

 si sandrine  me lit  merci de me contacter  car je n'ai pas pu la remercier  son nom de famille pas lisible

merci à janine, à sylviane, à martine;à christine, à yolande  pour vos envois et signes d 'amitié 

 ça m'aide beaucoup  mais je  ne me remets pas de ce vol je vais aller voir le médecin pour me faire aider

 je déprime  beaucoup

 merci à vous

joss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> je viens te souhaiter malgré ce temps pluvieux , une douce journée<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
J
merci renée l' amitié fait du bien<br /> <br /> la déprime est là et dur de refaire surface<br /> <br /> bises
M
courage tu vas aller de mieux en mieux le temps atténue les peines ,tu reprendras le gout d'entreprendre bises a bientot
J
merci à vous toutes <br /> <br /> ça mets du baume au cœur car très dur de se faire tout voler<br /> <br /> plus de papiers plus rien du tout<br /> <br /> merci à vous toutes<br /> <br /> joss
J
N'hésites surtout pas à te faire aider ! cela est plus sage, et je comprends tes soucis ! J'ai fait passé par mimi quelques bricoles pour toi, et je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !<br /> <br /> gros bisous et douce nuit
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 700
Catégories
Publicité