Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
19 octobre 2014

pots à crayons et porte tel mobile

coucou un petit bonjour de ce dimanche

avec des pots de récup style capuccino et ricoré et des chutes de tissu tout est piqué à la machine et ensuite enfilé sur le pot

 si vous avez des pots cartonné il suffit de coller le tissu sur le pot

mais avant  penser à décorer vos tissus et faire le montage

j'en en fais des pots à crayons pour des petits cadeaux aux enfants ou amies

et ensuite  j'ai fabriqué un étui porte tel mobile avec une lannière à accrocher autour du cou  je ne cherche plus au fond du sac!!! tissu   enduit de chez papins tissu  

des petites idées de récup

 bises

 

DSCN0266

DSCN0272

DSCN0273

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis ces pots et cette pochette et utile en plus bizz et bonne journée
J
merci petite fée gros bisous<br /> <br /> joss<br /> <br /> merci ton site est bien
L
jolie .. jolie .. bisous
S
Superbes créas ma belle, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma Joss
C
SUPERBES LES POTS A CRAYONS!!!!
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 699
Catégories
Publicité