Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
6 novembre 2014

corbeille de noel en tissu

bonjour à toutes

aunjour d'hui je vous présente une jolie corbeille ou boite en tissu de noel très simple à faire

vous y mettrez paillonttes ou si vous faites le couvercle jolie boite à bijoux

je vous mets les premières photos j'ai commencé hier pour celles qui voudraient le tuto et les explications  je vous l'envoie par mail

à bientot pour la suite de la corbeille à chocolats ou boite à bijoux

DSCN0372

DSCN0375

DSCN0377

DSCN0379

DSCN0382

 bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super j'adore a bientot <br /> <br /> josy
C
très jolie
J
J'arrive sur votre blog par hasard. Votre corbeille m'a de suite alertée. J'ai encore un peu de temps avant Noël pour la réaliser si vous voulez bien me dire comment obtenir le tuto.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> jacqueline31
L
sympa
S
Cette corbeille est super jolie ma Joss, bravo! bisous
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 699
Catégories
Publicité