Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joss
6 novembre 2014

tuto des 3 pièces de la corbeille de noel

voici les 3 cercles tuto qui va vous servir à faire la corbeille de noel en tissu       40 cm en 90 et de la ouatine

il vous faudra un vieux cd en plus 

 il va vous servir à maintenir le fond de la corbeille et en meme temps ce sera la dimansion du tissu à couper  ici le cercle de 12 cm

je me suis servie du cd pour le rond de 12 cm

la base de la boite à cd pour le rond de 14cm

et une assiette à gateau pour le rond de 26 cm  

2 ieme fond de 12 cm

centre et fond de 14 cm

grand rond de 26cm de diamètre bas de la corbeille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
S
Merci pour le tuto ma grande, malheureusement je n'ai plus de machine à coudre… <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Au fait, je n'ai pas pu voir le nouveau médecin, il a eu des soucis… je le vois demain soir à 18h, je te dirai… encore bisous!
T
Merci Joss!bisous
passions de joss
Publicité
passions de joss
  • vous découvrirez dans ce blog mes nombreuses passions pour la peinture sur soie et l'art créatif si un article vous plait écrivez moi bonne balade sur le site merci pour vos commentaires joss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 699
Catégories
Publicité